Un test d'orthographe au Gabon déclenche une réaction. Ceci est une question de test ci-dessous pour résoudre certains problèmes d'orthographe.
Certains internautes pensent que le niveau de vérification orthographique est très faible, mais d'autres ont un avis différent.
"Vous pensez que c'est facile parce que ce n'est pas un élément à votre niveau. Sinon, ce test d'orthographe sera difficile pour les élèves de troisième année de tous les pays africains. Même certaines personnes âgées commenceront à jeûner."
"Je suis désolé, mais ce sujet est pour les classes du primaire."
"Pour l'amour du ciel, un bon élève de CM2 peut faire ce devoir en 30 minutes." "J'avais peur, je pensais que c'était la Côte d'Ivoire, ouais, c'est au Gabon, le niveau est très bas."
"J'ai l'impression que tout le monde dit que c'est facile, même les derniers de la classe. Laissez tout le monde éditer les messages, nous vérifions quelque chose."
"Sérieusement, c'est un exercice difficile. Même les adultes seront heureux de maîtriser cet exercice aujourd'hui. Beaucoup ont du mal à faire la distinction entre yard, yard et short. Le deuxième exercice est aussi plein de pièges."
"Honnêtement, je fais l'exercice 1 parfaitement. Mais l'exercice 2 est là, je ne suis pas sûr d'avoir tous les points", peut-on lire.